Partagez | .

Ne fumes pas des clopes, des poumons, t'en a que deux, fumes plutôt d'la beuh, des neurones, t'en as des millions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ne fumes pas des clopes, des poumons, t'en a que deux, fumes plutôt d'la beuh, des neurones, t'en as des millions    Ven 3 Mai - 17:02

Yuki Himega

Identité
Nom: Himega
Surnom(s): Franchement, à par Yuyu, Kiki, Yu-chu, je sais pas, en tout cas, j'aime pas les surnoms, c'est ridicule !
Prénom(s): Yuki
Orientation sexuelle: Chuis hétéro moi, totalement... M'enfin ... PUTAIN IL EST TROP MIGNON LUI *^*
Profession (étudiant, professeur,...): Etudiant
Pensionnaire ? (oui ou non) Ouai, sinon, c'est pas drôle !
Cursus & Classe (si étudiant): texte ici
Nationalité: T'crois que chuis espagnol avec un nom comme ça ?
Date de naissance: 01/11
Lieu de naissance: texte ici

Caractère
Décrivez ici le caractère détaillé de votre personnage. Citez ses défauts, ses qualités, ses passions ou encore ses manies... 10 lignes minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

Physique
À présent, décrivez physiquement votre personnage en dix lignes également: sa silhouette, les traits de son visage, son style vestimentaire... Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh.
Histoire
Écrivez ici l'histoire de votre personnage ou des moments importants de sa vie en 15 lignes. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo: Panda 8B
Comment avez-vous connu le forum ? Topsites (et hentai en plus... Bande de keushons êwê)
Un commentaire, une question, une suggestion ? Non ._. 'fin si, à tous les personnages masculins qui viendront ici... Faites les gay parce que c'est fjkvbdebiheii Cool
Double-compte ? Nooon
Code du règlement:

Fiche par Amanohashidate. Copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Mika C. Kobayashi

Féminin Age : 20
Date de naissance : 01/11/1997

Feuille de personnage
Relations:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ne fumes pas des clopes, des poumons, t'en a que deux, fumes plutôt d'la beuh, des neurones, t'en as des millions    Lun 6 Mai - 13:07

Désolée, je n'avais pas vu ta fiche ==" Bienvenue et bonne continuation ! ^^

Ne fumes pas des clopes, des poumons, t'en a que deux, fumes plutôt d'la beuh, des neurones, t'en as des millions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1