Partagez | .

`Kaina Minako Ueda _ La lune mangera la soleil, un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: `Kaina Minako Ueda _ La lune mangera la soleil, un jour.   Ven 3 Mai - 16:40

Kaina Minako Ueda ;

Identité
Nom: Ueda.
Prénoms: Kaina Minako.
Surnoms: Kay, Nana.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Profession: Etudiante.
Pensionnaire ? Yep. /o/
Cursus & Classe: Premier cursus, cinquième année. I'm a bad student, le redoublement, c'est cool.
Nationalité: Japonaise.
Date de naissance: Dix-neuf Novembre.
Lieu de naissance: Kyoto.

Caractère
« Hé, toi là-bas ! Tu connais cette fille là-bas ? Tu peux m’en parler s’teup’ ! »

« Kaina ? Bien sûr que oui que je la connais ! Qui ne la connait pas aussi ? Cette fille est cool. Franchement, je connais pas une personne qui ne rêverait pas de faire partie de son cercle d’amis. A part les boulets, ceux à qui on ne parle pas quoi. Sinon, ça fait ringard. Mais là n’est pas le sujet, revenons sur Kaina. Dooonc, qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui, cette fille est cool parce qu’elle respire la joie de vivre wesh. Ca te remonte grave le moral. Et puis même, elle fait partie des populaires, t’vois ? Genre, elle est toujours invitée aux fêtes. C’est même elle qui met l’ambiance le plus souvent. Elle kiff ça de s’amuser. Il y a pas d’heure pour elle. Tu peux la voir parfois trainer tard la nuit, tu peux l’entendre aussi. Parce que du bruit, qu’est-ce qu’elle en fait. T’vois, Kaina c’est le genre de personne dont les adultes se plaignent tout le temps. Souvent ils vont voir son père pour lui dire que sa fille est intenable. Puis genre, elle se fait engueuler, t’vois, mais elle s’en fout. Elle recommence le lendemain. T’façon, vu comment elle est têtue, c’est pas deux trois punitions qui la changeront. Genre, le lycée l’a pigé ça, et passe directement aux hautes sanctions, celles qui restent dans le dossier quoi. Mais bon, comme elle dit, on a qu’une vie ! Alors autant en profiter ! Mais j’avoue que des fois elle abuse quoi. Se mettre à fumer, c’était vraiment pas nécessaire. Puis elle devrait avoir plus de respect envers sa famille. Surtout envers sa petite sœur. Okay, c’pas facile avec une mère absente itout, mais bon, voilà quoi. M’enfin, au moins, elle traite bien ses amis, c’est toujours ça. Elle en a pas beaucoup quand on fait bien attention. Certes, elle dit bonjour à plein de monde, mais t’vois, Kaina fait une très grande distinction entre potes et amis. Mais t’vois, elle est toujours-là pour eux, c’est ça qu’est formidable. Des personnes comme ça, il y en a pas masse quoi.
M’enfin bref, t’vois qu’elle personne s’est quoi. Pourquoi tu m’poses cette question d’ailleurs ? »

« Rien, je la trouve juste particulièrement jolie, alors je me posais la question. »

« Ah ! Mais mon gars ! C’est quasiment impossible d’atteindre son cœur à elle, t’vois. Cette fille, j’ai déjà essayé de la choper, j’ai jamais réussi. Elle se laisse pas aborder comme ça. Elle est distante vis-à-vis des mecs. C’est pas le genre de chose qui à l’air de l’intéresser. T’sais, je l’ai jamais vu en couple moi. Et pourtant, il y a des rumeurs qui courent. Genre, elle trainerait dans les lits à droite à gauche. ‘Fin, c’est ça d’être populaire. Des rumeurs encore et encore. C’est un choix de vie, moi j’dis. Elle, elle s’en fiche comme sa première paire de chaussettes des rumeurs, si t’vois c’que j’veux dire. Ca lui passe carrément au-dessus de la tête. T’façon, je pense qu’elle a raison de pas s’en occuper. Elle va pas s’ruiner la vie pour ça, quoi. Ca serait bête de sa part. Son sourire, sa bonne humeur, son optimisme, faut qu’elle garde tout ça. C’est plus Kaina, s’non, c’est personne. Genre, une coquille vide. Et puis t’sais quoi? Si tu veux en savoir plus sur elle, t’as qu’à aller lui parler, elle parle facilement aux inconnus. Mais n’essaie pas d’la draguer, t’vas arriver perdant mon gars. Allez, sur ce, j’ai cours moi. A plus et bon courage si t’veux réellement l’apprivoiser ! »

Physique
À présent, décrivez physiquement votre personnage en dix lignes également: sa silhouette, les traits de son visage, son style vestimentaire... Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh.
Histoire
Kaina est née le dix-neuf novembre à Kyoto dans une famille à revenus moyens. Sa petite sœur naquit dix ans plus tard. Et quatre ans plus tard, leur mère abandonna la famille sans aucune raison. Se fut le début de la dégringolade du comportement de Kaina.
Kaina avais toujours été une fille énergique mais elle rapportait de bons résultats scolaires. Sa famille était vraiment fière d’elle et vantait souvent les réussites de leur fille. La famille Ueda vivait dans une parfaite harmonie, dans la joie et la bonne humeur. Lorsque la petite dernière vint au monde, ce fut la fête, l’un des plus grands évènements qui aurait pu arriver. Bref, cette famille, elle était adorable. Tout le monde l’aimait.
Mais un jour, comme ça, sans qu’on sache pourquoi, la mère quitta le domicile laissant le père seul avec les gosses. Ils retrouvèrent vite avec très peu de moyens. En effet, ce n'est pas avec un salaire de pêcheur qu'on va loin. La père savait qu'il n'aurait pas assez d'argent pour envoyer ses filles faire des études plus tard. Il décida donc d'ouvrir une petite boutique de poissons dans l'espoir que Kaina reprenne le flambeau après.
Seulement, voilà. Kaina refuse de s'investir dans ce magasin et ne fait rien pour aider son père. De plus, à l'école, ça ne va pas. Kaina ne travaille pas et a même fini par redoubler. Quelle honte pour la famille. De plus, une maladie a été détectée chez le père, on maladie pulmonaire. Sauf que son père ne peut prendre encore la retraite. Et il ne peut pas compter sur Kaina pour s'occuper du magasin et de sa petite soeur.
Donc voilà, c'est vraiment pas cool dans la famille de Kaina. .

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo: Nakoo.
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site.
Un commentaire, une question, une suggestion ? Les ornithorynques, c'est cool. Tout comme votre forum. =D (ceci est bel et bien un compliment /o/)
Double-compte ? Oui, le premier compte c'est boulette. /o/ (Non.)
Code du règlement:

Fiche par Amanohashidate. Copie interdite.

Dernière édition par Kaina M. Ueda le Mer 8 Mai - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika C. Kobayashi

Féminin Age : 20
Date de naissance : 01/11/1997

Feuille de personnage
Relations:
RP en cours:

MessageSujet: Re: `Kaina Minako Ueda _ La lune mangera la soleil, un jour.   Lun 6 Mai - 13:11

Re-bienvenue ! ^^ Superbe avatar ! *¬* Bonne continuation pour la fiche !

`Kaina Minako Ueda _ La lune mangera la soleil, un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1