Partagez | .
 

 Leiko - Mes Amis, mes emmerdes et surtout mes emmerdes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Leiko - Mes Amis, mes emmerdes et surtout mes emmerdes ♥   Mer 8 Mai - 13:12

LEIKO TAKEHISA


Identité
Nom: Takehisa
Prénom(s): Leiko
Surnom(s): Lei
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Profession (étudiant, professeur,...): Etudiante
Cursus & Classe (si étudiant): Second cursus - 1ère année
Nationalité: Japonaise
Date de naissance: 15 mai
Lieu de naissance: Amanohashidate


Caractère
Leiko est une jeune fille qui aime croquer la vie à pleine dent. Toujours de bonne humeur et souriante, elle est la première à rire lorsqu'on dit une ânerie. Elle aime profiter de la vie à fond. C'est une vraie petite intello, mais elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, elle sait rester elle-même et c'est ce qui fait tout son charme. C'est aussi une jeune fille qui est franche et qui dit ce qu'elle pense. Elle est très directe et ne passe pas par quatre chemins quand elle veut dire les quatre vérités de quelqu'un. C’est une jeune fille très sympathique et très sociable. Elle s'entend facilement avec tout le monde et n'a pas de mal à se faire des amis. Elle est aussi une très bonne élève ce qui lui vaut d'être la fille la plus populaire de sa classe, cependant son intelligence ne lui monte pas à la tête, elle sait rester elle-même. En fait c'est une fille qui a le cœur sur la main. Elle sait rester elle-même et n'en fait pas tout un plat si elle ne réussit pas quelque chose. C'est une fille qui sait garder son sang-froid dans les situations les plus dangereuses. Cette jeune fille pleine de vie aime beaucoup travailler. Elle ne passe pas une seule minute sans faire quelque chose. Elle est aussi une fille courageuse, elle ne laissera jamais une personne, faire du mal à une personne qu'elle aime bien. Elle aime bien se mettre dans des situations dangereuses, un vrai casse-cou.

C’est une fille très jalouse, voir même possessive par moment. Elle est aussi une jeune fille très curieuse. Elle veut toujours tout savoir, même si elle sait déjà plein de choses. Cependant, sa petite curiosité lui attire parfois des ennuis, mais elle s'en sort toujours sans bagarre. C'est aussi une jeune fille très gourmande, son péché mignon c'est la confiture de fraise, elle en mange des tonnes. Parfois bagarreuse (son défaut le plus pénible sans doute), elle aime se battre avec ceux qui l'a cherche, ce qui n'est pas très élégant pour une demoiselle de 18 ans. Très susceptible, elle peut tour prendre au pied de la lettre, elle est aussi très rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle est aussi très têtue, même si elle ne le montre presque jamais, enfin elle a le don pour dissimuler ses petits défauts.

Elle aime plus que tout, la vie et ses ami(e)s. Elle aime aussi travailler pendant plusieurs heures sans relâche. En effet on l'a trouve souvent à la bibliothèque en train de faire des recherches ou alors travailler ses devoirs pour les améliorer et avoir une meilleure note que les autres. Elle aime aussi bouquiner tranquillement, souvent dans le parc ou encore au bord du lac. Elle chante aussi de temps en temps, mais que quand lorsqu'elle est seule, sinon elle n'ose même pas imaginer la réaction des autres faces à la voix de la demoiselle. Enfin elle a une belle voix et elle ne pouvait pas le nier, même si elle déteste qu'on le lui dise. Elle aime bien aussi faire des bêtises, faire des petites vannes, pas méchantes, à ses ami(e)s.

Elle déteste les gens qui se croient supérieur aux autres. Cela l'exaspère. Elle déteste les hypocrites qui un jour sont avec vous et un autre jour, ils vous balancent dans conneries en pleine figure ou alors ils parlent derrière votre dos. Elle n'aime pas non plus son frère, mais ça c'est une autre histoire. Elle n'aime pas non plus les gens qui manquent de respect aux autres. Elle en a horreur et se dit que par moment les autres devraient se regarder, au lieu de dire des méchancetés à des gamins qui n'ont pas demandé à être harcelés. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et se dit toujours qu'elle n'obéira jamais si une personne plus jeune qu'elle lui dicte quelque chose à faire. Bien sûr elle fera ce que demandent les professeurs, car elle n'aimerait pas aller faire des retenues.


Physique
Comment est faite notre chère Leiko ? Comme tout être humain, de chair et d'os ! Mais pas que de ça tout de même... Elle a un visage fin et gracieux, on dirait même un ange tomber du ciel, enfin faut pas exagérer non plus. Elle a de magnifiques forment mais elle ne s'en sert pas pour draguer ou autre chose, cela est complètement inutile. Elle a des yeux bleu mi-foncé, mi-clair ravissant. Son regard est très perçant, par moment quand elle vous regard avec ce regard on dirait un lynx prêt à bondir sur vous pour vous dévorer. Son regard est très pénétrant et déstabilisant. C'est un peu comme une arme. On a souvent du mal à ne pas la regarder dans les yeux, mais on tombe souvent dans le piège. Ses cheveux roses, je vous rassure c'est une teinture logiquement elle est blonde notre petite Leiko, sont longs et très soyeux. Au niveau vestimentaire elle aime porter des vêtements qui sont près de son corps. En général elle met des tuniques blanches et rouges, mais un jour vous pouvez très bien la voir avec un jean ou encore une jupe et un petit haut serré blanc ou rouge ou d'une autre couleur. Pour le maquillage, elle se maquille normalement, sans rien exagérer, car on est tellement plus beau quand on se maquille légèrement, sans pour autant ressembler à un pot de peinture comme certaine fille... Mais des fois elle ne se maquille pas, car on est toujours plus beau au naturel.
Histoire
Née un 15 mai à Amanohashidate d’un père et d’une mère d’origine Japonais, elle a connue une enfance assez heureuse. Elle possède également un frère qui a deux ans de plus qu’elle et étrangement son frère elle l’aime mais elle en a extrêmement peur. La raison ? Elle est le souffre douleur de son frère. Elle était une sorte d’esclave pour lui, obéissant à ses moindres fait et gestes et si jamais elle avait le malheur de désobéir cela devenait vite l’enfer pour la demoiselle. Bref évitons les détails.

Pendant ces années collèges, Lei, selon ses professeurs, était de loin la meilleure. Bosseuse et studieuse elle avait toujours de très bonnes notes et elle aidait ses camarades en cas de problème ou si jamais ils ne comprenaient pas un exercice aux autres. Elle était populaire près de ses ami(e)s, avec qui elle passait la plus part de son temps en dehors des cours.

Puis viens les années lycée. Toujours des bonnes notes, toujours populaire sauf qu’elle enchaîne sortie sur sortie avec ses potes et il lui arrive souvent de sécher les cours, enfin ça c’était surtout lors de sa deuxième année vu qu’elle devait prendre soin de ses camarades qui étaient malades comme des chiens à cause de l’alcool. Et oui cela leurs arrivent de sortie en boîte de nuit ou autre en pleine semaine, c’est étrange non ?

Bref cela se ressens même un peu dans ses notes et ses professeurs ont bien remarqué que la demoiselle n’était pas la même qu’avant. D’ailleurs elle avait été exclu du lycée pendant plusieurs jours car elle avait frappé une fille qui disait les pires conneries sur elle, dont le fait qu’elle était maltraitée par son frère, chose qui est vrai, sauf qu’elle apprécie pas qu’on parle de son vie privée et la fille s’était prit son poing en pleine figure. Leiko est comme ça, on dit du mal de sa famille ou de ses amies, elle démarre au quart de tour.

Cette année elle entame sa première année dans le second cursus on verra bien comment cette année se déroule même si elle pense fortement que les gens vont encore colportées des rumeurs sur elle. La raison ? Elle cache souvent son poignet droit, la raison ? De multiples coupures et un joli tatouage rouge qui dit tout bonnement « Propriété de Hajime », vous vous en doutez Hajime est son grand frère. Heureusement pour elle, il n’est pas dans le même lycée qu’elle. Mais parfois il l’attend à la sortie, sous le regard limite envieux des autres, s’ils savaient ce que vie Leiko au quotidien, ils changeraient vite d’avis sur son frère.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo: Cam / Reira
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
Un commentaire, une question, une suggestion ? Le design est très joli et le contexte est simple et agréable ^.^
Double-compte ? Nop
Code du règlement:

Fiche par Amanohashidate. Copie interdite.


Dernière édition par Leiko Takehisa le Jeu 9 Mai - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leiko - Mes Amis, mes emmerdes et surtout mes emmerdes ♥   Mer 8 Mai - 21:35

Bienvenue lady ~
Joli avatar, très bonne fiche =)
J'espère te revoir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mika C. Kobayashi

avatar

Féminin Age : 20
Date de naissance : 01/11/1997
Emploi/loisirs : Such a badass !
Humeur : You bastaaaa !
Localisation : In your... Peu importe.
Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Leiko - Mes Amis, mes emmerdes et surtout mes emmerdes ♥   Jeu 9 Mai - 10:13

Salut ! ^^ Bienvenue ! Il n'y a presque rien à redire sur ta fiche si ce n'est quelques petites fautes d'orthographes et quelques gros-mots... Mais surtout... les code de validation est incorrect ! Je te conseille de lire le règlement EN ENTIER pour le trouver...

_________________


Dernière édition par Mika C. Kobayashi le Jeu 9 Mai - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amanohashidate.chocoforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leiko - Mes Amis, mes emmerdes et surtout mes emmerdes ♥   Jeu 9 Mai - 10:17

Des gros-mots ? Où ça ? oO

Voilà j'ai éditer le code, j'ai été trop vite dans la lecture du règlement --'
Revenir en haut Aller en bas
Mika C. Kobayashi

avatar

Féminin Age : 20
Date de naissance : 01/11/1997
Emploi/loisirs : Such a badass !
Humeur : You bastaaaa !
Localisation : In your... Peu importe.
Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Leiko - Mes Amis, mes emmerdes et surtout mes emmerdes ♥   Jeu 9 Mai - 12:57

Hum hum ! XD
Citation :
une fille qui disait les pires conneries sur elle
Peu importe, je ne vais pas chipoter ! Pas de problème, Miss ! ^^ Le code est correct maintenant ! Si tu as fini je valide ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://amanohashidate.chocoforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leiko - Mes Amis, mes emmerdes et surtout mes emmerdes ♥   Jeu 9 Mai - 13:02

J'aurais dû me fait de marquer bêtises ^^'

J'ai finie ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika C. Kobayashi

avatar

Féminin Age : 20
Date de naissance : 01/11/1997
Emploi/loisirs : Such a badass !
Humeur : You bastaaaa !
Localisation : In your... Peu importe.
Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Leiko - Mes Amis, mes emmerdes et surtout mes emmerdes ♥   Jeu 9 Mai - 13:11

Fiche validée !

Tout est (à peu près) ok ! ^^ Je valide ta fiche et tu peux dès à présent réserver ton avatar dans le bottin ici et rp ! Smile Amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://amanohashidate.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leiko - Mes Amis, mes emmerdes et surtout mes emmerdes ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leiko - Mes Amis, mes emmerdes et surtout mes emmerdes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, et surtout, mes emmerdes.
» Mes amis, mon amour, mes emmerdes
» Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |
» Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanohashidate :: Détente :: Le trou noir.-