Partagez | .

There are better days ahead. [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: There are better days ahead. [TERMINER]   Dim 5 Mai - 21:31

Haruka Keitachi

Identité

Nom: Keitachi
Prénom(s): Haruka
Surnom(s): /
Profession (étudiant, professeur,...): Etudiant
Cursus & Classe (si étudiant): Cursus 1 - Classe 7
Nationalité: Japonais
Date de naissance: 26 juin 1996
Lieu de naissance: Ehime

Caractère

Haruka est quelqu'un de très ordinaire. Que pouvons-nous dire sur lui ? Notre jeune homme n'est pas compliqué du tout, c'est quelqu'un de très joyeux et surtout énergique. C'est comme un gamin, il a toujours des piles quand les parents sont épuisés. Oui, il sourit beaucoup, et ce sourire ne décroche jamais de son sourire, à par en rare occasion. C'est jusqu'à dire qu'il a une personnalité très lumineux. Il ne laisse jamais transparaître aucune once de tristesse dans ce regard pétillant de santé. Toujours prêt à rire et à sympathiser avec les autres... On peut dire qu'il n'a aucun complexe de sociabilité. Une personne qui ne cherche pas compliqué et qui vit sa vie au jour le jour, il est heureux pour si peu qu'il en deviendrait même agaçant.
C'est quelqu'un de très serviable. Il est toujours là quand on a besoin de lui. Toujours prêt à aider ses amis, à les protéger, qu'il va jusqu'à pratiquer la violence. Cependant c'est bien rare, c'est quelqu'un de très pacifique. Il préfère discuter que donner des poings. C'est un grand bavard, mais c'est aussi une personne douée pour rassurer ou conseiller une personne. Il est très ouvert, malgré qu'il n'a jamais vécu de grand malheur dans sa vie, Haruka positive toujours.
Cependant, cet adolescent est très naïf. Il peut très bien se faire berner facilement. Il fait tellement confiance au gens ou qu'il voit seulement leurs bons côtés, qu'il ne se méfie pas d'eux. C'est un peu ça son point faible. Il s'énerve vite quand il découvre qu'on s'est servi de lui.
Haruka est curieux, un grand curieux. Il n'aime vraiment pas qu'on lui cache des choses, mais étant très idiot, c'est facile. Néanmoins, si il remarque, il peut devenir très collant pour le savoir.
Il aime les ragots, mais il ne retient pas tout, seulement ce qui l'intéresse.
Bien qu'il n'est pas très intelligent, c'est une personne très ambitieuse ! Quand il veut quelque chose, il se donne à fond pour l'avoir. Et personne ne peut l'arrêter avant d'atteindre son but. C'est un grand têtu.

Quand il tient à quelque chose, il lui arrive d'être possessif. Surtout si il s'agit de la fille qu'il aime, mais Haruka n'ai pas vraiment intéressé par l'amour donc cela lui arrivera que très rarement. Mais, rougir, lui, ça lui arrive souvent ! Il rougit quand il est gênée, et comme il est un peu maladroit sur les bords, et bien ça lui arrive d'être dans une situation gênante ! Il devient très nerveux aussi dans cette situation.
Comme tout les personnes, Haruka possède des rêves et des passions. Le jeune homme est passionné de musique. Ayant des bons cordes vocales et il sait très bien joué de la guitare, le jeune homme peut devenir un très bon musicien. Il adore chanté à tu-tête, mais quand il s'agit d'écrire une chanson... Ce n'est pas du tout un bon parolier. Ce rêve est très commun, mais lui ne veut pas abandonner si facilement.
Il aime aussi courir, la course le détend. Ça lui fait oublier tous ce qui se passe autour de lui, les problèmes...
Je crois avoir fait le tour, pour résumé, Haruka est quelqu'un de très mignon ♥ !

Physique

Haruka, Haruka... mais quel jeune homme plein d'énergie ! Vous ne le connaissez donc pas ? Laissez-moi vous le décrire.
Haruka est un adolescent agile, rapide et... grand ! Il doit mesurer environ un mètre quatre-vingt-cinq. Oui, il possède de grands jambes ! Non, je vous rassure, il est bien proportionné ! Cet homme est un sportif, il possède le pas rapide et il est plutôt musclé. Pas trop non plus, mais assez pour faire du parkour.
Et le jeune homme détient une démarche assurée et plutôt volontaire. Il lui arrive même à sautiller quand il est très joyeux.
Au niveau du visage, il possède une frimousse souriante et très charismatique. Son minois semble très expressif et très illuminé. Quoi ? Je le complimente trop ? Mais non voyons, il est comme ça naturellement. Et de plus, il est tellement mignon quand il rougit ! Ok, ok, je m'éloigne. Où en étais-je ?
Ah, il a la plupart du temps un regard vif. Il sourit toujours à tout le monde, sauf bien sûr quand il s'énerve, mais c'est bien rare.
Il possède un front rond dans un visage ovale, épanoui avec des joues rebondies. Ses yeux pétillants pleines d'envie sont d'une couleur marron clair. Et en dessous, il a un nez droit et aquilin puis des lèvres minces plutôt bien dessinés. Que dire d'autres ? Sa voix est plus précisément forte et décidée et notre homme sait très bien chanté ! Cependant il possède un rire bien idiot. Ses oreilles, elles, sont cachés par la grosse touffe qu'il possède comme cheveux. Des cheveux roux, lisses et courts, mais très ébouriffé.

Bref, Haruka est un garçon normal sans particularité physique.
Histoire

Née un vingt-six juin, un jour ensoleillé dans l'après-midi, Haruka était un petit bébé qui semblait rayonner. Fils unique d'une femme et d'un homme tout les deux japonais, celui-ci fut le bonheur des deux parents. Sa mère est une femme très belle et charismatique. Je crois qu'elle est une grande chanteuse. D'où vient la belle voix d'Haruka. Son caractère elle, ne correspond pas vraiment à sa description physique. Cette femme à un esprit "gamin". Elle sourit, elle rit beaucoup, mais elle adore aussi faire des folies. Quel genre de folie ? Je ne sais que dire, mais elle lui arrive souvent d'aller à l'hôpital. Et oui, malgré tout, sa mère à la santé fragile, mais elle reste forte. Cela ne lui empêche pas de s'occuper de son fils avec affection. Avant tout c'est une mère qui aime son enfant et le protégera plus que tout.
Quant au père, c'est un jeune homme beaucoup plus calme et sage Néanmoins, quand il rencontra sa femme, il devient très affectif. C'est quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'amour, mais cette amour, pour la jeune femme, c'était très marquant pour elle. Effectivement, la mère d'Haruka n'était pas très affectueuse au début de la relation étant trop gênée qu'on lui fasse des câlins de la part d'un homme. Cependant, elle l'aime tellement qu'elle dû faire des efforts pour en donner, même si c'était prise de tête. Enfin cette amour a pu se concrétiser et à donner naissance à un petit garçon plein de joie et d'énergie. Ils vivent très heureux ensemble.

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo: Akira !
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site :3
Un commentaire, une question, une suggestion ? J'adore vraiment le design du forum ^^
Double-compte ? Non .w.
Code du règlement:

Fiche par Amanohashidate. Copie interdite.

Dernière édition par Haruka Keitachi le Mar 7 Mai - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika C. Kobayashi

Féminin Age : 20
Date de naissance : 01/11/1997

Feuille de personnage
Relations:
RP en cours:

MessageSujet: Re: There are better days ahead. [TERMINER]   Lun 6 Mai - 13:03

Bonjour ! Bienvenue à Amanohashidate ! ^^ J'espère que tu t'amuseras bien ici (même si je n'en doute pas une minute huhu). Bonne continuation pour ta fiche ! Merci pour le design >w< Ça fait vraiment plaisir ce genre de commentaires ! Contente qu'il te plaise ! ^^

Invité

MessageSujet: Re: There are better days ahead. [TERMINER]   Mar 7 Mai - 13:35

J'ai terminé !
Oh non, ne t'inquiète pas, j'espère aussi m'amuser ^^
J'espère qu'il y aura beaucoup de membres =)
Mika C. Kobayashi

Féminin Age : 20
Date de naissance : 01/11/1997

Feuille de personnage
Relations:
RP en cours:

MessageSujet: Re: There are better days ahead. [TERMINER]   Mer 8 Mai - 7:54

Fiche validée !

Encore bienvenue sur le forum ! Essaie quand même de faire attention aux fautes d'orthographe et de concordance de temps ! Sinon le nombre de lignes est respecté et le personnage est intéressant ! ^^ Sans oublier que l'avatar est superbe ! *^* Bref, j'allais dire que tu peux maintenant aller réserver ton avatar mais comme c'est déjà fait (normalement on réserve l'avatar seulement après la validation :/ C'est écrit dans le règlement !) ... Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser ici ! ^^

MessageSujet: Re: There are better days ahead. [TERMINER]   

There are better days ahead. [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1