Partagez | .
 

 S'inscrire aux clubs/créer un club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika C. Kobayashi

avatar

Féminin Age : 20
Date de naissance : 01/11/1997
Emploi/loisirs : Such a badass !
Humeur : You bastaaaa !
Localisation : In your... Peu importe.
Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
RP en cours:

MessageSujet: S'inscrire aux clubs/créer un club.   Sam 4 Mai - 13:15

Inscription aux clubs

Pour t'inscrire aux clubs, il te suffit de remplir le formulaire qui suit. Je te rappelle que tu peux intégrer plusieurs clubs. Cependant, tu peux n'en diriger qu'un seul. Sache qu'en tant que dirigeant de club, on attend beaucoup de responsabilité au lycée, c'est à dire s'assurer que le matériel est en bon état, organiser des évènements pour animer le club, etc. Un club n'a pas obligatoirement de dirigeant. Cependant, dans ce cas-là, tout le monde est responsable du club. Concernant les rôles, ils sont cités dans les descriptifs des clubs.

Code:
<b>Nom du/des club(s) convoité(s):</b> texte ici
<b>Rôle(s) souhaité(s):</b> texte ici
<b>Quelque chose à rajouter ?</b> texte ici




Créer un club

Tu peux créer un club en remplissant le formulaire qui va suivre. Note bien que même si tu crées un club, tu as le choix de ne pas en être le dirigeant. Par contre, si tu crées un club, tu es obligé d'en faire partie !

Code:
<b>Nom du club:</b> texte ici
<b>Rôles disponibles dans le club: </b> texte ici
<b>Places disponibles (nombre/illimité): </b> texte ici
<b>Rôle souhaité:</b> texte ici
<b>Courte description du club:</b> texte ici
<b>Image (100*200, facultatif):</b> texte ici




Musique
Le club de musique est, comme son nom l'indique, un club entièrement dédié à l'art musical. Parmi ses membres on peut trouver toutes sortes de niveaux: de débutant à expert en passant par amateur, tout le monde est le bienvenu ! Tu peux également trouver des gens pratiquant des instruments en tout genre: piano, flûte, guitare, accordéon, trompette ! Le club est localisé dans la salle de musique où sont mis à disposition un piano, deux guitare, des instruments à percutions (notamment une batterie) et des flûtes. Tous ces instruments forment une joyeuse cacophonie lorsque les membres sont présents. Le club est ouvert à partir de la fin du dernier cours de musique, c'est à dire à partir de quatre heures, tous les jours. Le club de musique organise souvent des ateliers collectifs avec les autres élèves du lycée intéressés par la musique et également des concerts lors des grandes occasions et fêtes.

Dirigeant: Poste libre.

Nombre de places disponible: Illimité.

Rôles disponibles: Dirigeant, membre.

Membres:
-
-
-
-


Arts plastiques
Ici, jeune artiste, tu pourras librement exprimer tes émotions à travers tes dessins, tes peintures, tes gravures, tes sculptures, tout ce que tu veux ! Le club est localisé en salle d'art plastique et, tout comme le club de musique, débute à la fin des cours, vers quatre heures. Les élèves sont priés d'apporter leur matériel à chaque séance ou bien de les laisser dans les casiers au fond de la classe. En fin d'année, lors de la fête de l'école, le club d'arts plastiques expose souvent ses œuvres dans la cours ou le gymnase. Il organise souvent également des sorties pour visiter des musées ou des expositions d'art.

Dirigeant: Poste libre.

Nombre de places disponible: Illimité.

Rôles disponibles: Dirigeant, membre.

Membres:
-
-
-
-


Théâtre
Ô toi, amoureux du théâtre depuis des temps immémoriaux, tes muses Thalie et Melpomène t'invitent sur la scène. Répond à leur appel en joignant le club de théâtre. On y croise toutes sortes de gens: des experts en la matière mais également des élèves qui cherchent à vaincre leur timidité. Personne n'est mis de côté là-bas (même celui qui est obligé de jouer un arbre dans le décor. Le club de théâtre est localisé dans l'auditorium. Par conséquent, comme celui-ci est rarement utilisé pour les cours, les membres du club peuvent s'y rendre quand ils veulent. Cependant, ils sont priés de laisser la place au club et aux groupes de musique qui veulent répéter (il y a souvent des disputes à ce sujet-là.). Il y a, dans les coulisses de l'auditorium, un sacré trésor pour les acteurs : un coffre et des cintres remplis de costumes et d'accessoires qui feront le bonheur de plus d'un.

Dirigeant: Poste libre.

Nombre de places disponible: Illimité.

Rôles disponibles: Dirigeant, membre.

Membres:
-
-
-
-


Club de musique
Crimsom Shock est un groupe de cinq adolescents crée il y a un an qui a tout de suite fait fureur au lycée. Ils interprètent des musiques de rock et hard-rock et parfois un peu de pop mais surtout des musiques anglophones. Les Crimsom Shock ne perdent pas une seule occasion pour organiser des concerts et des représentations où tout le monde est invité. Ils se rendent souvent au bar et au café d'Amanohashidate pour jouer et divertir les clients, ça rend service à Atsuhito et Eimi, les gérants du bar et du café. Les Crimsom Shock ont clandestinement aménagé leur "salle de groupe" dans une classe non utilisée, pas loin de la porte d'accès au toit.

Dirigeant: Pas de dirigeant. On est contre la dictature ! è^é

Nombre de places disponible: Quatre.

Rôles disponibles: un bassiste, un guitariste, un batteur, un chanteur. Il peu y avoir un bassiste qui peut aussi être chanteur, un chanteur-guitariste, etc.

Membres:
-Mika~guitariste et seconde chanteuse.
-
-
-


Revenir en haut Aller en bas
http://amanohashidate.chocoforum.com/
 

S'inscrire aux clubs/créer un club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intégrer un club : Formulaire et liste
» Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amanohashidate :: Le Lycée Hashimoto. :: Locaux des clubs.-